Conseil pour un float
+3
Admin
Fanch
Vgregory
7 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour un float
Bonjour,
Je viens vous voler un peu de temps pour avoir vos avis.
Cela fait quelque temps que j'ai envie de franchir le pas et de m'acheter un float tube. J'ai parcouru le forum et un peu le net pour dégrossir le sujet.
Le float Jmc trium camouflage et l'écho sondeur humminbird fishin'buddy 120 ou 140c ne tente bien.
Quand pensez vous, vous qui avez l'habitude ? Ou à équivalence de prix, serait il judicieux de prendre autre chose ?
Merci pour l'aide.
Je viens vous voler un peu de temps pour avoir vos avis.
Cela fait quelque temps que j'ai envie de franchir le pas et de m'acheter un float tube. J'ai parcouru le forum et un peu le net pour dégrossir le sujet.
Le float Jmc trium camouflage et l'écho sondeur humminbird fishin'buddy 120 ou 140c ne tente bien.
Quand pensez vous, vous qui avez l'habitude ? Ou à équivalence de prix, serait il judicieux de prendre autre chose ?
Merci pour l'aide.
Invité- Invité
Re: Conseil pour un float
Bon choix.
Mais pourquoi prendre le camou? Il est plus cher que le vert et pour le poisson ça ne change rien.
Mais pourquoi prendre le camou? Il est plus cher que le vert et pour le poisson ça ne change rien.
Ça me parait aussi être un bon choix.
Fanch- Modérateur
Pour le camouflage, je me disais qu'il devait avoir quelque chose en plus vu l'écart de prix mais si c'est le même effectivement pourquoi payer plus cher. Merci pour l'info.
Et pour l'écho, le 140c justifie t il l'écart de prix avec le 120 ?
Et pour l'écho, le 140c justifie t il l'écart de prix avec le 120 ?
Invité- Invité
Pour le JMC trium, il est très bien ( merci Vincent ^^), par contre regarde si tu peux le trouver d’occasion (c'est ce que j'ai fait).
Concernant le sondeur, si tu es un peu bricoleur ne prend pas les fishin'buddy, pas qu'il ne soit pas bien, mais tu trouveras l'équivalent en standard (pas conçu pour float) bien moins chère qu'il suffira d'adapter à l'aide d'un support maison.
Concernant le sondeur, si tu es un peu bricoleur ne prend pas les fishin'buddy, pas qu'il ne soit pas bien, mais tu trouveras l'équivalent en standard (pas conçu pour float) bien moins chère qu'il suffira d'adapter à l'aide d'un support maison.
nico68- Messages : 1090
entre le 120 et le 140c il y a que la couleurs qui les différentie je crois
matriks91- Messages : 1659
le jmc camou par rapport au trium il n'a pas le dessous des boudin en toile type zodiac pour mieux glisser de mémoire? j'ai le trium et il est nikel acheter 200euros sur internet palme gonfleur porte canne inclu d'ocase sur le bon c... c'est ce qu'il faut faire
bubu- Messages : 677

» Conseil float
» Conseil sur le choix d’un Float
» Conseil pour une panne moteur
» Palmes pour float
» Float jmc raptor
» Conseil sur le choix d’un Float
» Conseil pour une panne moteur
» Palmes pour float
» Float jmc raptor
Page 1 sur 1