clonk
Page 1 sur 1
clonk
Plusieurs sortes de clonk sont proposé à la vente. Comment faire le choix? sont ils indispensable pour une pêche en verticale?
Re: clonk
@gilles91 a écrit:Plusieurs sortes de clonk sont proposé à la vente. Comment faire le choix? sont ils indispensable pour une pêche en verticale?
De ce que j ai vu il y a plusieurs tête sur les clonk....
Tête creuses , plate et bombé....
Chacune travail jusqu'à une profondeur différente.
Moi j ai le D4 à 7€ pour l instant il me suffit.
L utilité du clonk......Ca fait quant mêmes bouger les glane mais pas tjrs...
J en ais déjà vu monté sans clonke....
Voilà tous ce que ke peut te dire , d autres t apporteront certainement plus d information que moi qui débute dans cette pêche
Dernière édition par Babar le Ven 4 Juil 2014 - 10:36, édité 1 fois
J'ai le même 
Les cloncks arrondis sont plutôt prévus pour pêcher dans peu de fond (jusqu'à 6/8 m je crois.
Les cloncks creux sont prévus pour pêcher plus profonds 10 m et plus.
Je pense que les premiers suffisent en Seine
Mathieu?

Les cloncks arrondis sont plutôt prévus pour pêcher dans peu de fond (jusqu'à 6/8 m je crois.
Les cloncks creux sont prévus pour pêcher plus profonds 10 m et plus.
Je pense que les premiers suffisent en Seine
Mathieu?
merci vincent, à décathlon ils sont pas chers en plus. Je vais allez y faire un tour ce midi. Bientôt au complet le matos pour essayer. Demain achat de quelques teaser et 2/3 bricolles, un gilet de sauvetage et je me lance dans l'aventure.
Et tu évites de partir seul sur la Seine.
Entre les péniches, les bateaux et les rameurs, ce ne sont pas les occasions d'abordage qui manquent.
Dimanche dernier avec Nico, ont a failli se faire taper 2 fois...
C'est qu'on tient à toi nous
Entre les péniches, les bateaux et les rameurs, ce ne sont pas les occasions d'abordage qui manquent.
Dimanche dernier avec Nico, ont a failli se faire taper 2 fois...
C'est qu'on tient à toi nous

hier sur le coudray, des jetskis à gogo, du bateau qui a des chevaux. Par contre ci je peux pas pêcher tout seul, je vais être malheureux

pour le clonk tout est dans le geste demande à vincent ^^
nico68- Messages : 1085
salut
moi j ai le cat spirit chez d4
7 euro comme seb
j ai rabote la tête pour quel soit plate c plus facile a faire clonker car je suis nul
moi j ai le cat spirit chez d4
7 euro comme seb
j ai rabote la tête pour quel soit plate c plus facile a faire clonker car je suis nul
jeje vlp- Modérateur
merci jéjé. J'ai donc pris avec vos conseils le clonk catspirit à 6.95€. Je suis content j'ai fais des économies. J'ai pris aussi un montage octopus catspirit de 75g et un jeu de rechange d'octopus
Dernière édition par gilles91 le Ven 4 Juil 2014 - 18:15, édité 1 fois
Page 1 sur 1