Palmes pour float
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Palmes pour float
Voila je possede les palm hart fourni avec le float qui sont suffisante je dirai popur faire des petit plan d eau mais quant on commence a naviuer dans des zone de courant ca commence a etre juste. J ai lu dans les post precedent que vous preniez des palme chez D4 , j ai essayer pas mal de paire avec les bottes au pied et je n ais pas reussi a en enfiller une seul meme en prenant les plus grandes taille....
.
Quelqu un peut m orienter sur un modele.

Quelqu un peut m orienter sur un modele.
Re: Palmes pour float
J'ai investi dans des palmes réglables de plongée de la marque "mares" en taille XL. Je n'en suis pas déçu. Trouvées soldées sur le net.
Fanch- Modérateur
Lorsque vous achetez un float et que les palmes sont fournies avec (type Hart), les tailles correspondent t'elles au taille de D4 par ex?
Histoire d'essayer avt de commander...
Histoire d'essayer avt de commander...
Izno- Messages : 2646
Les palmes hart jmc outcast se fixent sur les bottes des waders au moyen de sangles. Il n y a pas de taille ici. Elles s adaptent à toutes les bottes.
YeeeeeeaaaaaaaaAAAAAAAAAAHHHH merci Greg
Izno- Messages : 2646
changement de palme
Bonjour à tous,
A notre sortie du 1er Mai, jéjé et François avaient des palmes un peu plus pratique à positionner que les classiques jmc que je possède "j'aurai pas toujours un sympatique Vincent pour m'aider à chausser les mienne" . Les bottes de mon wader sont du 43/44 en pointure. Ma question à jéjé et Fanch ou à d'autres: Quelle marque sont vos palmes et quel taille dois-je prendre. A décathlon Brétigny ils en ont pas en rayon et il va falloir que je les commande. Merci les gars pour vos future réponses.
A notre sortie du 1er Mai, jéjé et François avaient des palmes un peu plus pratique à positionner que les classiques jmc que je possède "j'aurai pas toujours un sympatique Vincent pour m'aider à chausser les mienne" . Les bottes de mon wader sont du 43/44 en pointure. Ma question à jéjé et Fanch ou à d'autres: Quelle marque sont vos palmes et quel taille dois-je prendre. A décathlon Brétigny ils en ont pas en rayon et il va falloir que je les commande. Merci les gars pour vos future réponses.
Gilles, j ai commandé des palmes cressi pro light sur le site de D4. J ai pris la plus grande taille ey j ai ma meme pointure que toi.
Commandé hier 23h30 livré demain entre 8 et 13 avec la livraison à 10€
Commandé hier 23h30 livré demain entre 8 et 13 avec la livraison à 10€
C'est les XL? Merci Vincent de ta réponse rapide. C'est les mêmes que Fanch et jéjé?
Les memes que lolo77 je crois.
Fanch a des mares waves. A commander chez nootica. A priori il faut compter entre 10 et 15j pour la livraison.
Fanch a des mares waves. A commander chez nootica. A priori il faut compter entre 10 et 15j pour la livraison.
Salut
J ai commander les miennes chez decat bretigny
Arrive en 3 jour
Marque cressi xxl
Un vrai bonheur a enfiler
Arrive en 3 jour
Marque cressi xxl
jeje vlp- Modérateur
@jeje vlp a écrit:Salut
Arrive en 3 jour
Marque cressi xxl
T es sur de la taille jeje : XXL?
Je n'en trouve nulle part. Pour moi le max est XL

C'est exact! Mais les Cressi ont l'air d'être aussi un bon choix. Tu fais course égale avec un cygne.@Vgregory a écrit:Les memes que lolo77 je crois.
Fanch- Modérateur
Attention, les cressi pro light en l/xl (la taille max chez D4) sont trop petites. Il faut trouver des xxl
Merci vincent pour l'info. Pas vu de xxl chez décath. Ci tu trouve quelque chose, tu me fais signe

ok, bonne pêchouille à vous pour aujourd'hui. Donnes le bonjour aux copains. A+
salut
moi je les ai commander a la charmante dame de. d4 bretigny du rayon plonger
elle m a demander. la taille xxl
en plus tu les essayes avec les waders du magasin si ca ne va pas tu peut leurs laisser
j avais demande a la commande
moi je les ai commander a la charmante dame de. d4 bretigny du rayon plonger
elle m a demander. la taille xxl
en plus tu les essayes avec les waders du magasin si ca ne va pas tu peut leurs laisser
j avais demande a la commande
jeje vlp- Modérateur
2 site pour commander les cressi pro light en taille max cad XL / XXL
http://www.vieuxplongeur.com/
http://www.scubastore.com/
Les palmes ne sont pas disponibles directement, il y a un délai d'attente.
Je viens de commander chez les seconds, à priori plus rapides (liv° chez moi annoncée pour la fin de sem prochaine, début semaine suivante).
http://www.vieuxplongeur.com/
http://www.scubastore.com/
Les palmes ne sont pas disponibles directement, il y a un délai d'attente.
Je viens de commander chez les seconds, à priori plus rapides (liv° chez moi annoncée pour la fin de sem prochaine, début semaine suivante).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3